Je Construis, Je Joue avec les Gommettes : la Ferme - De 3 à 5 ans

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Je Construis, Je Joue avec les Gommettes : la Ferme - De 3 à 5 ans Details

Un décor et une scène à créer en s'inspirant du modèle ou en laissant aller son imagination.

Reviews

Le contenu est très riche et varié. Elles permettent d'être très créatifs et même de jouer avant de coller pour organiser son décor : plusieurs façades de granges, des tracteurs avec remorques de différentes couleurs, des mares avec canards ou cochons, des poulaillers, des clapiers, des étables, des écuries, des petites ruches, des arbres fruitiers, des personnages divers et pleins d'animaux, ...Ces gommettes ont un très joli graphisme fin et soigné et des détails bien trouvés.Ma fille de 2 et demi a adoré : grande colleuse de gommettes, elle ne les a pas encore finie celles-là. Je pense qu'elles peuvent plaire aussi bien à une fille qu'un garçon et au moins jusqu'à 6/7 ans.

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel